jeudi 3 juillet 2014

Favoris du mois de Juin ♥

Hello tout le monde!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette looooooooongue absence. Entre le bac et des tas d'autres choses, je n'ai pas tellement eu le temps de me consacrer au blog. Mais maintenant, je suis en vacances! Je vais donc pouvoir poster plus d'articles :D Cependant, il n'y aura pas de jour spécifique à cela pour le moment, alors n'oubliez pas de jetez des coups d’œil sur mon blog de temps en temps ou encore de me suivre sur les réseaux sociaux afin de rester informé. :)
Si vous avez des propositions d'articles à me faire n'hésitez pas à me mettre tout ça en partie commentaire, même si j'ai déjà énormément d'idées!

Bon, le bavardage est terminé. Je vais donc aujourd'hui vous présenter quelques petits coups de cœur que j'ai eu tout au long de ce mois de Juin.

Premièrement, niveau beauté, il y a le vernis en teinte (No.330) de chez KIKO. C'est un violet pastel/lila qui, je trouve, est une couleur parfaite pour cette été. Comme toutes les couleurs pastels et claires en fait. Sauf que celui-ci a été parmi tous, celui que j'ai le plus porté durant le mois de Juin. Je trouve qu'il ressort plutôt bien avec mon teint de peau. Je l'avais acheté lorsque j'étais à Venise.

Ensuite, j'ai voulu testé l'anti-cerne de chez MAC et je n'ai absolument pas été déçue. Il fait son job  d'anti-cerne : il camoufle parfaitement les cernes et les imperfections. De plus j'aime sa texture plutôt compacte qui est très facile à travailler. Certes le produit est très petit mais il n'en faut que très peu lorsqu'on l'utilise. Bon, après c'est le premier anti-cerne que je teste donc je ne peut pas vous dire s'il est mieux que d'autres ou pas..

Autre produit favoris, depuis longtemps maintenant : Le jumbo de chez REVLON COLORBUST en teinte Vivacious Exuberante. Eté comme hiver, c'est une couleur qui est parfaite et qui tient très bien sur les lèvres tout en les nourrissant. Vraiment top!

Côté accessoires, deux BIG favoris! Tout d'abord, un petit sac de chez New Look dont je vous avez parlé dans ma précédente Wishlist, et que j'ai enfin retrouvé sur ASOS. Je le trouve vraiment très pratique, surtout pour ranger mon téléphone portable qui est trop grand pour rentrer dans mes poches de jeans..
Ensuite, il s'agit d'une bague trop trop mignonne que j'ai également commandé sur ASOS. C'est mon petit chouchou du moment.


En ce qui concerne les films, j'ai trouvé que le film "Un amour sans fin" (Endless Love en anglais) est un film vraiment super, j'ai adoré l'histoire hormis le fait qu'elle soit triste et malgré le fait que ça a été le seul film que j'ai eu le temps de regarder ce mois-ci.

Pour ce qui est des séries, j'ai continué 90210, j'en suis à la saison 4. Bon, je ne cache pas que je commence un peu à m'en lasser, je trouve que les choses sont trop prévisible dans cette série. Mais bon je l'apprécie quand même, et puis de toute façon je l'ai bientôt terminée. Partagez des noms de séries que vous aimez bien en parties commentaires, je vais en avoir besoin ;)

Et puis pour finir THE coup de coeur pour ce mois de juin : il s'agit des vlogs qu'ont réalisés les deux youtubeuses Caroline & Safia lors de leur voyage en Crête. Elles ont fait ça sous forme de "série" et ont posté des vidéos tous les jours pendant deux semaines. Malheureusement, c'est maintenant terminé. En tout cas j'ai bien aimé ce nouveau concept, en plus en regardant ces vidéos, on fini presque par avoir l'impression d'être en Crête avec elles tellement que c'est bien fait. Elles ont vraiment géré! Pour aller voir leurs vidéos c'est ici.

Voilà! C'est tout pour mes favoris du mois de Juin, à bientôt :)

Naomi.♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire