vendredi 14 mars 2014

TMI Tag (Too Much Information) ♥

Hello! Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire le TMI Tag car je pense que cela vous permettra d'en apprendre un peu plus à propos de moi. Bonne lecture! ☺


• Que portes-tu ? Je porte un jean tout simple de chez Pimkie, un pull de chez Forever 21 ainsi que des bottines de chez ASOS.
• As-tu déjà été amoureuse ? Non, pas pour le moment.
• As-tu déjà vécu une terrible rupture amoureuse ? Non.
• Quelle taille fais-tu ? Je mesure 1m60 plus ou moins. 
• Combien pèses-tu ? Je pèse 53 kg. 
• Des tatouages ? Non.
• Des piercings ? Oui, au nombril depuis Septembre 2013.
• Ton couple préféré dans une série ? Julian et Brooke dans One Tree Hill
• Ta série préférée ? One Tree Hill (Les frères Scott).
• Ton groupe préférée ? Imagine Dragons
• Quelque chose qui te manque ? L'été :( Mais ça va, ça commence à revenir! :)
• Ta chanson préférée ? J'en ai pas de particulière en ce moment. 
• Quel âge as-tu ? J'ai 17 ans depuis le 14 janvier. 
• Ton signe du zodiaque ? Je suis Capricorne.
• Les qualités que tu recherche chez un partenaire ? Honnête, respectueux, intelligent.
• Ta citation préférée ? "The happiness is a state of mind, not a destination" ou "It's only in the black of night you see the stars"
• Ton acteur préféré ? Josh Hutcherson **
• Ta couleur préférée ? Rose Fushia.
• Plutôt musique forte ou douce ? Ca dépend de mon humeur, mais j'aime bien les deux.
• Où vas-tu quand tu es triste ? Dans ma chambre. 
• Combien de temps mets-tu à te doucher ? Environ 10 minutes sans les cheveux et environ 30 avec.
• Combien de temps mets-tu à te préparer le matin ? Environ une demi heure.
• T'es-tu déjà battu ? Non.
• La raison pour laquelle tu as créé ce blog ? Je l'ai créé car cela fait plusieurs temps que je suis des blogueuses et des youtubeuses, et que j'avais envie de me lancer à mon tour. J'aime beaucoup le fait de pouvoir partager des choses avec les autres et j'espère faire beaucoup de nouvelles rencontres.
• Tes peurs ? Les choses qui me font le plus peur sont surement les esprits fantômes et tout ça. Et bien sûr, tous les petits insectes comme les araignées.
• Pourquoi as-tu choisi ce titre pour ton blog ? Je l'ai choisi parce que mon blog va parler de ma vie de tout les jours donc, Naomi's Daily Life qui veut dire La vie de tous les jours de Naomi convient très bien. :)
• Le dernier livre que tu as lu ? Candide de Voltaire. C'était pour les cours. 
• Le livre que tu lis actuellement ? Le troisième tome d'Hunger Games
• La dernière personne à qui tu as parlé ? Mon frère.
• La relation que tu entretiens avec la personne à qui tu as parlé en dernier par message ? Amicale
• Ta nourriture préférée ? Les lasagnes. **
• L'endroit que tu voudrais visiter ? j'aimerais beaucoup aller aux États-Unis pour découvrir ce pays qui me plait énormément. 
• Le dernier endroit où tu as été ? Au restaurant.
• As-tu le béguin pour quelqu'un ? Non. 
• Tes bonbons préférés ? Les lucioles. **
• De quel instrument joues-tu ? Du piano depuis que j'ai 6 ans. 
• Ton bijou préféré ? Les boucles d'oreilles.
• Le dernier sport que tu as pratiqué ? Du badminton au lycée. 
• La dernière chanson que tu as chanté ? J'ai pas l'habitude de chanter. 
• Qui doit répondre à ces questions prochainement ? Toutes les personnes qui le souhaitent! :)



Voilà pour ce tag, à bientôt! ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Ouaou du badminton ! Comme moi !! :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Aww cet article est super on apprends pleins de choses :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beauuucoup ton article! je viens de découvrir ton blog j'adore ! :D
    xx
    http://brandyupmakesyou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Hehe sympa ! C'est vrai que c'est bien pour se présenter, plus rapide & simple qu'un gros pavé.
    Vive le piano ;p

    Bonne continuation,
    Boussole plumée

    RépondreSupprimer